Alpha Blondy

Alpha Blondy : Absent au mariage de sa fille Soukeina

Les tensions entre Alpha Blondy et sa fille Soukeina ne semblent pas s’apaiser depuis toutes ces années. Alors que la toile jubilait devant la fabuleuse nouvelle du mariage de la jeune femme, ce témoignage de son père vient un tant soit peu cassé l’ambiance.

Soukeina Koné, la fille du célèbre chanteur Alpha Blondy est désormais une femme mariée. En effet, elle vient de convoler en justes noces. Elle s’est mariée avec un jeune entrepreneur ivoirien, Moulaye Tabouré, âgé d’une trentaine d’années, co-fondateur et DG d’Afrikrea, une plateforme française de commerce en ligne spécialisée dans la mode et l’artisanat africains.

Alors qu’il fait la une des médias sociaux après avoir brillé par son absence à la cérémonie de mariage de sa fille ainée Soukeina Koné, le célèbre reggae man Alpha Blondy a finalement brisé le silence.

Wakatt Communication

Face à cette situation qui fait l’objet d’une grande polémique sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, Alpha Blondy a finalement eu l’occasion de se prononcer.

En effet, lors d’un entretien accordé à L’Intelligent d’Abidjan le vendredi 7 janvier 2022, Koné Seydou a indiqué qu’il est actuellement en confinement après avoir été testé positif au Covid-19.

Alpha Blondy a apporté les preuves de son divorce, réglant ses comptes avec sa fille.

”Soukeina, je crois avoir payé ses cours en Europe pour ses études d’ingénieur, mais elle ne m’a jamais présenté son diplôme. Je l’ai prise dans ma radio où je lui versais un salaire d’un million et demi par mois ; elle est venue deux fois ou trois fois, mais elle n’est plus revenue.

Elle m’a présenté son soi-disant copain, annonçant qu’elle voulait se marier. Soukeina m’a donné un coup de poing sur la gueule. Est-ce qu’on peut porter main à son père ? Soukeina et sa mère veulent me tuer pour prendre mon héritage…”, avait déclaré Jagger dans un entretien avec L’intelligent d’Abidjan.

Pris de colère, Alpha Blndy a lâché :

”Quand elle lève la main sur moi, je lui ai dit : Soukeina, regarde-moi pour la dernière fois. Toi et moi, nous n’avons plus rien à nous dire. Si je meurs, ne viens pas. Si tu meurs, je ne viendrai pas.”

De son coté , la fille d’Alpha Blondy a indiqué qu’elle n’avait jamais porté main à son père. ”Si je dis que mon père ne dit pas la vérité, je lui manque de respect. Qu’il m’accuse de tout mais je n’ai jamais levé la main sur lui. Moi, tout ce que je veux qu’il comprenne, c’est que je le respecte.

Ce n’était pas un manque de respect ; ce n’était pas pour le salir, mais c’était pour le protéger (…) Je tiens à lui dire que je l’aime ; qu’il me manque et j’espère qu’il me pardonnera”, a déclaré la belle Soukeïna Koné à l’émission Peopl’ Emik sur La 3.

Facebook Comments