Arafat Dj au cœur d’un nouveau scandale!

Arafat Dj, artiste, compositeur et arrangeur ivoirien fait face à une situation un peu complexe.

Arafat a été accusé d’avoir détourné un mineur il y a quelques temps. L’affaire dont le procès a été reporté à plusieurs reprises continue de susciter des vagues.

Une fille se faisant appelée bebe Folita a porté de grave accusations contre lui ce mardi 17 avril 2018.

En effet, la jeune femme avoue avoir eu des rapports sexuels avec Arafat qui l’a traitée par la suite de ‘’fille facile’’ comme on le dit en jargon ivoirien.

Wakatt Communication

Elle a rendu public l’information sur Snapchat avant d’en arriver sur son compte Facebook avec ses 16 000 abonnés.

Quelques heures après l’éclatement de la bombe, l’artiste aurait été entendu via un enregistrement audio, à en croire plusieurs médias ivoiriens dont l’infodrome.

« J’aimerais que les choses soient très claires… je ne la connais ni d’Adam ni d’Eve… il y a plein de filles qui sont arrivées, que des amis à moi ont invité. Cette (Bebe Folita) faisait partie de ces filles. Je me fais trop respecter pour sortir avec des primates de ce genre… Si cette fille dit qu’elle est sortie avec Arafat, si elle a les preuves qu’elle mette les preuves », aurait lâché Arafat dans l’enregistrement.

Cette réaction est bien loin d’arrêter la fameuse bebe Folita, elle promet le grand déballage sur l’affaire pour montrer le vrai visage d’Arafat.

Facebook Comments

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.