Debordo Leekunfa trahit par sa propre vidéo

Dans une vidéo en direct sur sa page Facebook, Debordo Leekunfa est revenu sur ses rapports avec la drogue. La rumeur l’accusant d’être un consommateur de drogue, Opah la Nation a avoué n’avoir jamais goûté à cette substance pendant qu’il était dans un état second.

Taxé d’être un accroc à la drogue, Debordo Leekunfa a apporté la réplique depuis l’Allemagne où il entame une tournée. Le Mimi comme il se fait appeler a avoué n’avoir jamais ni touché encore moins goûté à la drogue. « Je n’ai jamais goûté à la drogue. Je n’ai jamais touché à la drogue », a-t-il tenté de se justifier.

Malheureusement, Debordo sera trahi dans cette vidéo par sa posture. De fait, dans cet élément, Debordo apparaît sous une allure de quelqu’un qui est sous l’emprise soit de stupéfiants soit de l’alcool. À peine, arrivait-il à ouvrir ses yeux et s’exprimait difficilement. Cette précision ou cette mise au point de ne pas être un consommateur de drogue faite, Debordo revient sur ses relations avec DJ Arafat.

Wakatt Communication

À l’en croire, plus question pour lui de parler d’une quelconque réconciliation entre lui et DJ Arafat. À moins qu’il n’y ait au bout une proposition d’argent. « S’il y a réconciliation entre Arafat et moi, c’est qu’il y a de l’argent au bout », indique-t-il précisant que c’est pour ce même intérêt qu’il a pu renouer en France ses relations avec Le Daïshikan.

Facebook Comments