« Désormais, c’est 2000fr comme transport pour les filles, » selon Suspect 95 !

image_pdfimage_print

Le rappeur ivoirien de 25 ans, Suspect 95, est à l’origine d’un nouveau buzz sur la toile après le feuilleton des « Sugar Daddy ». En effet, celui que ses fans ont affectueusement surnommé le président du syndicat des hommes a voté une nouvelle loi qui ne plaît pas du tout aux filles. 

Les artistes ivoiriens sont très doués en matière de buzz même après la mort du patron des buzz, Arafat DJ, il y en a d’autres qui le font autrement. Surtout quand il s’agit de faire plaisir à leurs fans. C’est le cas de Suspect 95, président du syndicat des hommes. L’auteur de la chanson à succès, « Enfant de boss, c’est boss », a créé un véritable groupe de syndicat pour se protéger contre les femmes qui taxent sans pitié leurs mecs. 

L’artiste est déjà réputé d’avoir une plume très amère contre les jeunes filles “paresseuses”. Dans ses tubes, le poulain de BEBI Philipe ne manque jamais l’occasion de démontrer son combat aux côtés des hommes. Son action lui a même permis de ravir la plus grosse cote de popularité dans le milieu du rap en Côte d’Ivoire et dans la sous-région. Considéré par ses fans comme étant le patron du mouvement des hommes, Suspect 95 a voté une loi amusante selon laquelle le transport retour pour les filles après une visite chez leur petit ami est de : 2000 fcfa. 

Lire son communiqué : 

« Communiqué du Syndicat 


Suite à de nombreux cas cités à la dernière réunion, une nouvelle loi s’impose. Il s’agit de la loi du transport. Article 33 : le transport s’élève à 2000f rond, uniquement si elle n’habite pas la même commune que toi. Dans le cas contraire, si tu es conscient que son transport est moins de 2000f, tu payes le transport main en main avec le chauffeur et tu empoches ta monnaie. 


Fait à Abidjan le 09/10/2020

NB : je vais mettre le lien de notre groupe privé en commentaire, trop d’infiltrer ici. On votera les grandes lois là-bas. »

Un communiqué qui a été rapidement salué par ses membres du syndicat. Suspect 95 continue de faire le buzz suite à cette déclaration. Les Ivoiriens ne manquent pas une seconde de lui envoyer les preuves des 2000fcfa comme montant du transport à leurs copines. 

Vivement une présidente du syndicat des femmes pour que la lutte sur les réseaux soit équitable…  Du côté de l’artiste c’est une bonne et magnifique stratégie de communication qui en train de lui réussi parfaitement… Quel crack, Suspect !

Facebook Comments
Share Button