Le ministre de l’Industrie du Commerce et de l’Artisanat, monsieur Harouna Kabore a reçu en audience ce lundi 14 juin 2021 à Ouagadougou, une délégation de la Société nouvelle des conduites d’eau (SNCE), conduite par son Directeur général, Hamid Mallem.
« Notre société est installée au Burkina Faso depuis 7 ans. Nous sommes venus présenter notre projet d’installation d’une usine de fabrication de tuyaux d’assainissement au Burkina Faso. Nous avons besoin de l’accompagnement de monsieur le ministre en charge de l’industrie. Il nous a encouragés et a promis de nous aider dans l’aboutissement de notre projet », a dit le Directeur général de la SNCE, Hamid Mallem à sa sortie d’audience.
Créée en septembre 1961, la SNCE est pionnière au Maroc, dans le domaine des tuyaux en béton précontraint ainsi que du matériel hydromécanique.
Elle est spécialisée dans la fabrication et la pose de toute la gamme de produits en béton, tuyaux et canaux, pour le transport et la distribution de l’eau domestique, industrielle et agricole.
Source : actualité du Faso
SIDYANE aicha

Team Wakatt

Derniers articles parTeam Wakatt (voir tous)
- Bijoux en cuir et en pagne - 31 août 2022
- La mode , Ensemble sac /chaussures - 31 août 2022
- Côte d’Ivoire-Exclusif/ Palabres avec Laurent Gbagbo au FPI : Affi N’guessan perd un soutien de taille - 6 août 2021
- Wozo Vacances: Apres 8 édition Tata Naomi raccroche. - 19 juillet 2021
- Kassav-Urgent : Jacob Desvarieux est placé dans un coma : le groupe fait une annonce sur sa santé - 19 juillet 2021