Kamala Harris : Sa relation avec un homme qui avait 31 ans de plus qu’elle

image_pdfimage_print

Elle avait 29 ans, il en avait 60. A la fin des années 1990, Kamala Harris a connu l’amour auprès d’un homme politique bien plus âgé qu’elle.

Kamala Harris est la toute première femme vice présidente américaine. Et s’il y en a un qui n’est pas près de l’oublier, c’est son ex Willie Brown. Maire de la ville de San Francisco de 1996 à 2004, il a vécu avec elle une jolie idylle au début des années 1990.

A l’époque, Kamala Harris approchait la trentaine. Celui qui faisait battre son coeur, Willie Brown, avait près de trente-et-un ans de plus.

L’homme politique, 60 ans, venait tout juste de se séparer de sa femme, avec qui il avait partagé huit années de mariage et trois enfants.

Ce qui explique que leur histoire n’était, à l’époque, pas vue d’un très bon oeil. “J’ai reçu des centaines d’appels à propos de notre relation, encore plus depuis qu’elle s’est présentée à la présidentielle, expliquait-il en 2019 dans une courte tribune rédigée pour le SFGate. 

Oui, nous avons eu une liaison. C’était il y a plus de vingt ans. Oui, j’ai probablement influencé sa carrière en l’amenant à une ou deux Commissions d’Etat, quand je faisais partie de l’Assemblée nationale. Tout comme j’ai pu aider Nancy Pelosi, Gavin Newsom, Dianne Feinstein et d’autres politiques. La différence, c’est que c’est la seule qui m’a fait savoir que je serais inculpé si je faisais le moindre écart, ne serait-ce que traverser en dehors des clous, pendant qu’elle était procureure de San Francisco.

Si Kamala Harris semble avoir conservé une relation très amicale avec Willie Brown, la page est tournée depuis bien longtemps, pour l’un comme pour l’autre. Aujourd’hui, la vice-présidente est en couple avec Douglas Emhoff, qu’elle a épousé à Santa Barbara, en Californie, en 2014.


  • People: Michael B. Jordan est « l’homme vivant le plus sexy de l’année » selon People
    En plus d’être l’un des acteurs les plus en vue de sa génération, il est « l’homme vivant le plus sexy de 2020 ». Comme chaque année, le magazine People sort son classement, qui a été annoncé dans l’ émission de Jimmy Kimmel. L’acteur est arrivé sur le plateau vêtuLa suite….
  • People: Le rappeur Lil Wayne inculpé pour possession d’arme
    Le rappeur américain a été inculpé mardi pour possession d’une arme à feu lors d’un incident l’an dernier et risque jusqu’à 10 ans de prison. L’interprète de Lollipop a été retrouvé en possession d’une arme et de munitions lors d’une fouille par la police d’un jet privé en décembre 2019, selon un document du tribunalLa suite….
  • People: Donald Trump vend un de ses hélicoptères personnels
    Celui qui refuse de reconnaître sa défaite à l’élection présidentielle américaine met en vente un de ses trois Sikorsky S76-B. AvBuyer est chargé de trouver un acheteur. Lors de la campagne présidentielle qui l’avait vu gagner en 2016, Donald Trump s’était souvent affiché sortant de son Boeing 757, ou encore de l’unLa suite….
  • Kamala Harris : Sa relation avec un homme qui avait 31 ans de plus qu’elle
    Elle avait 29 ans, il en avait 60. A la fin des années 1990, Kamala Harris a connu l’amour auprès d’un homme politique bien plus âgé qu’elle. Kamala Harris est la toute première femme vice présidente américaine. Et s’il y en a un qui n’est pas près de l’oublier, c’estLa suite….
  • People: la chanteuse Tshala Muana arrêtée au Congo
    Tchala Muana a été interpellée lundi vers 10 heures (GMT) à son domicile. La célèbre chanteuse Tshala Muana, est auteure d’une chanson dans laquelle, elle aurait prétendument dénoncé le président Felix Tshisekedi. “Tshala Mwana est aux arrêts. On lui reproche d’avoir usé de son talent d’artiste musicienne en dédiant une chanson àLa suite….
Facebook Comments
Share Button