Kanye West

Kanye West : il vit très mal sa séparation avec Kim

Kanye West a choqué la Toile en publiant son clip pour sa chanson «Eazy». On peut y voir le rappeur fraîchement divorcé de Kim Kardashian mettre un sac sur la tête d’un personnage ressemblant fortement à Pete Davidson, le nouveau compagnon de son ex. Puis il l’attache, le kidnappe et l’emmène dans un lieu reculé pour l’enterrer jusqu’au cou.

Si Pete Davidson a trouvé le clip hilarant, Kim Kardashian est «vraiment furieuse». «People» a écrit que la maman de quatre enfants trouve le court-métrage «trop violent et est bouleversée».

«Elle a demandé à plusieurs reprises à son ex-mari de garder leurs affaires personnelles privées, et maintenant, elle est une fois de plus irritée par l’artiste incapable d’être discret», peut-on lire dans le magazine. «Elle aimerait que tout cela s’arrête.»

Wakatt Communication

Il y a un peu plus d’un an, en février 2021, Kim Kardashian avait officiellement demandé le divorce de son époux Kanye West après des semaines de spéculations sur une probable séparation. Le couple était marié depuis mai 2014 et a quatre enfants. 

Début mars, le magazine TMZ a annoncé qu’après de longs mois de procédures, le couple de stars était officiellement divorcé. Ce qui a visiblement dévasté le chanteur. « Le divorce c’est comme si ton âme avait été traîné sur du charbon (…) Comme si tes dents avaient été arrachées à la pince (…) comme l’impression d’étouffer« , peut-on lire dans le poème posté.

Fin février, « Ye » a été aperçu en compagnie de la mannequin et influenceuse Chaney Jones. Élément qui a interpellé les fans : la jeune femme de 24 ans ressemble étrangement à Kim Kardashian, certains vont même jusqu’à la qualifier de sosie de la star de télé-réalité. L’un de ses proches aurait expliqué au journal The Sun que cette nouvelle relation serait une provocation du rappeur visant son ex-femme. « La relation de Kanye avec Chaney Jones n’est pas réelle du tout.(…) Il a choisi Chaney parce qu’elle est un sosie de Kim. (…) Il voulait juste qu’elle se montre à son bras pour essayer de contrarier Kim« , explique ce proche du rappeur. 

Facebook Comments
The following two tabs change content below.
Avec ses 15 années d'expertise dans le monde audio-visuel , je suis journaliste et web rédacteur . Je suis titulaire d'un MASTER en communication. contact@bationotahirou.com