Maitre Gyms demande 73 millions pour un concert à Dakar




73 millions de franc CFA c’est la bagatelle que doit débourser un promoteur de spectacle au Sénégal pour espérer avoir Maitre gyms en concert à Dakar le 25 Décembre 2016.

Le rappeur français Maître Gims se produira le 25 décembre au Monument de la Renaissance. Un concert qui risque de drainer des foules en ces périodes de fêtes de fin d’année. C’est pourquoi les organisateurs n’ont pas lésiné sur les moyens. Ainsi, ils vont casquer 73 millions de francs CFA rien que pour le cachet de l’ex-membre de Sexion d’Assaut. Compte non-tenu des billets d’avion, frais d’hôtels, de transport et de la sécurité. Une société de téléphonie mobile a décaissé 50 millions pour amortir les coûts. Pour un artiste de la trempe de Maïtre Gims, un cachet de 73 millions peut paraître banal. Mais pour les artistes locaux, en dehors de quelques ténors, c’est une fortune.

En rappel en septembre dernier annoncé en grande pompe au pays des hommes intègres, le concert de maitre Gims a accouché d’une souris. En effet pas plus de 3000 personnes n’étaient au stade soit l’équivalent de la maison du peuple de Ouagaougou.

Wakatt Communication

 

Facebook Comments
The following two tabs change content below.
Avec ses 15 années d'expertise dans le monde audio-visuel , je suis journaliste et web rédacteur . Je suis titulaire d'un MASTER en communication. contact@bationotahirou.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *