People: A 50 ans Sami Rama met un terme à sa carrière.

image_pdfimage_print

Dans un message diffusé sur Facebook et adressé a ses fans dit mettre un terme a sa carrière musicale. l’artiste évoque des raisons religieuses et par la même occasion demande ses fans de lui accorder le pardon.

« Je viens auprès de vous, vous demander 1000 fois pardon, de vous avoir entraîné dans mon rêve et de m’être arrêtée en cours de chemin. Pardonnez-moi du fond du cœur de partir au moment où vous espériez de moi de nouvelles réalisations. J’ai toujours nourri le rêve de vous donner le meilleur de moi, mais je suis désolée de mettre fin à cette aventure. ..

Si j’ai mis du temps avant de vous l’annoncer , c’est parce qu’une telle décision ne se décide pas du jour au lendemain. C’est un processus, c’est une lutte entre l’âme et mes passions. Ce n’est pas la fin, mais le début d’une autre aventure…

La voie de Dieu, n’est pas celui des humains. J’ai toujours rêvé de mener une vie pieuse, j’ai été interpellée par ce manquement et ma conscience m’a grondé, alors, j’ai décidé de reparer ce manquement qui me perturbait. Alors, j’ai pris la décision d’installer la régularité et de faire des recherches sur Dieu et sur sa parole pour une meilleure et sincère pratique. Je suis allée auprès de mon créateur et j’ai déposé toute ma vie à ses pieds et je me suis mise dans une période de méditations, de lectures, de prières, de jeûne, je me suis isolée afin de mieux discerner et comprendre des choses. Ce fut un cheminement qui a recadré mes élans, ma vision, mes rêves, un processus qui a installé et écrit quelque chose de nouveau en moi et petit à petit je me suis éloignée de l’univers de la scène, car mon âme avait besoin de connaître un nouvel horizon…

Sami Rama
Facebook Comments