People: Jhonatan Zongo dément être en difficultés

image_pdfimage_print
Annoncé dans une situation difficile l’international Burkinabé l’international burkinabè Jonathan Zongo, blessé lors de la CAN a tenu a mettre les pendules à l’heure. Pour Jonathan Zongo, tout va bien.

« je suis au Burkina pour voir la famille, tout tranquillement pour passer du bon temps avec elle. Côté financier, il n’y a pas trop de problème. Je me suis fait opérer. Tout avait déjà pris en charge. Après la convalescence, je suis dans la récupération à 100% » a tenu à préciser le footeux d’entre de jeux.

Selon certains confrères en début de semaine il aurait été viré de sa chambre à Barcelonne et serait en difficultés. Faux retoque l’international Burkinabé . il assure être venu au Burkina Faso pour voir sa famille. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a pris un hôtel à l’écart de la ville de Ouagadougou, notamment à Kamboinsin pour récupérer tranquillement.

« je suis en phase de cicatrisation. Le docteur m’a donc dit que c’est le moment qu’on puisse me laisser aller voir la famille parce que j’étais stressé parce que cela faisait cinq mois que je n’avais pas vu la famille. Je suis là donc pour voir la famille et me libérer dans la tête».

Voila donc qui devait mettre fin aux rumeurs concernant le footballeur.




 

Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.