People: Le rappeur Lil Wayne inculpé pour possession d’arme

image_pdfimage_print

Le rappeur américain a été inculpé mardi pour possession d’une arme à feu lors d’un incident l’an dernier et risque jusqu’à 10 ans de prison.

L’interprète de Lollipop a été retrouvé en possession d’une arme et de munitions lors d’une fouille par la police d’un jet privé en décembre 2019, selon un document du tribunal fédéral de Miami.

Dwayne Michael Carter Jr de son vrai nom avait été condamné il y a plus de dix ans pour une accusation distincte concernant les armes à feu. Or, la loi américaine interdit aux repris de justice de posséder des armes.

Emission Digitale Actu 4

Emission Digitale Actu 4 Présentation Tahirou BATIONO dit Garnett - CHAN 2020: les étalons “déshabillés” à leur retour, les internautes indignés Polémique autour du monument des architectes

Publiée par Wakatt Communication sur Samedi 6 février 2021

Selon le Miami Herald, Lil Wayne a admis que le pistolet plaqué or trouvé dans ses bagages était le sien.

L’arme lui aurait été donnée en cadeau pour la fête des pères. D’après le quotidien, la police a également trouvé plusieurs drogues notamment de la cocaïne, de l’ecstasy, de l’héroïne et plus de 25.000 dollars en espèces dans ses bagages.

Le rappeur doit comparaître devant un tribunal de Miami le 11 décembre prochain.


  • L’acteur Gérard Depardieu mis en examen en décembre pour “viols”
    Gérard Depardieu a été mis en examen le 16 décembre pour “viols” et “agressions sexuelles” qu’il aurait commis à l’été 2018 sur une jeune comédienne. L’acteur conteste ces accusations. La plaignante, qui avait dénoncé à la gendarmerie fin août 2018 avoir été violée à deux reprises au domicile parisien de laLa suite….
  • Décès de l’icône du reggae U-Roy :
    U Roy L’un fondateurs de la musique jamaïcaine, a tiré sa révérence dans la nuit du 17 au 18 Février 2021, selon reggae-live.fr.  Sa carrière musicale commence en 1961, quand il devient deeJay de plusieurs sound systems. Il travaille ainsi avec King Tubby où il expérimente le dub. Il travailleLa suite….
  • L’artiste musicien Madou Djan inhumé à Bobo-Dioulasso
    Décédé dimanche, l’artiste musicien burkinabè Madou Djan, virtuose de la musique bobo et mandingue, a été inhumé le lendemain lundi au cimetière municipal de Bobo-Dioulasso. L’artiste musicien burkinabè, virtuose de la musique bobo et mandingue Mouhamed Kafando dit Madou Djan a été inhumé lundi après une prière funèbre en présenceLa suite….
  • Crash de Kobe Bryan: voici ce qui s’est passé
    Les experts de l’autorité de sûreté des transports ont estimé, mardi, que le pilote d’hélicoptère qui transportait la star de NBA Kobe Bryant près de Los Angeles l’an dernier a maintenu le vol malgré les mauvaises conditions météo. Il n’aurait alors plus réussi à s’orienter dans l’espace à cause deLa suite….
  • People: A 50 ans Sami Rama met un terme à sa carrière.
    Dans un message diffusé sur Facebook et adressé a ses fans dit mettre un terme a sa carrière musicale. l’artiste évoque des raisons religieuses et par la même occasion demande ses fans de lui accorder le pardon. « Je viens auprès de vous, vous demander 1000 fois pardon, de vousLa suite….
Facebook Comments