People: Michael B. Jordan est « l’homme vivant le plus sexy de l’année » selon People

En plus d’être l’un des acteurs les plus en vue de sa génération, il est « l’homme vivant le plus sexy de 2020 ». Comme chaque année, le magazine People sort son classement, qui a été annoncé dans l’ émission de Jimmy Kimmel.

L’acteur est arrivé sur le plateau vêtu d’une combinaison de protection chimique jaune, la tête recouverte par une capuche intégrale avec un smiley cachant son visage. La voix de Michael B. Jordan a aussi été modifiée pour permettre au public de deviner son identité.

Plusieurs téléspectateurs ont pu jouer par visioconférence avant que Michael B. Jordan ne retire sa capuche. « Il est sexy et il est vivant », a lancé Jimmy Kimmel après avoir tendu un miroir à l’acteur.

Wakatt Communication

La publication élit l’homme le plus sexy de l’année depuis 35 ans. Mel Gibson a été le premier récompensé.

L’année dernière, le chanteur John Legend a été élu. Johnny Depp, George Clooney, Brad Pitt ou encore Idris Elba ont eux aussi connu leur moment de gloire pour leurs physiques avantageux.

Lire aussi :


  • Ed Sheeran n’a pas commis de plagiat pour « Shape of You »
    Le chanteur britannique Ed Sheeran n’a pas commis de plagiat pour son titre Shape of You, a conclu, mercredi 6 avril, la Haute Cour de justice de Londres, qui a, ainsi, débouté deux auteurs-compositeurs l’ayant saisie. L’artiste de 31 ans n’a pas copié, « ni délibérément ni inconsciemment », une partie de la mélodie de laLa suite….
  • Mokobé dans le coma il a frôler la mort .
    Voilà près de 3 mois que Mokobé n’avait pas donné de nouvelles de lui sur ses différents réseaux sociaux. Sur Instagram, Mokobé a expliqué ce lundi soir avoir contracté le neuropaludisme en janvier lors d’un voyage en Côte d’Ivoire. Une grave maladie qui l’a même conduit à une période de coma, dontLa suite….
  • Will Smith : Bad Boys 4 et son film d’action Netflix suspendus
    La production des prochains blockbusters de Will Smith a été suspendue après son attaque contre Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars le week-end dernier. The Hollywood Reporter rapporte aussi que Netflix a pour l’instant suspendu la production de Fast and Loose, blockbuster d’action que doit tourner la starLa suite….
  • Angélique Kidjo reçoit son 5ème Grammy Awards
    Angélique Kidjo a remporté le prix du meilleur album de musique du monde avec son album “Mother Nature », aux 64e Grammy Awards le 3 avril. L’artiste béninoise Angélique Kidjo a remporté le prix du meilleur album des musiques du monde lors de l’édition 2022 des Grammy Awards. Ce Grammy estLa suite….
  • Coco Emilia revient sur son divorce
    Coco Emilia était, vendredi 1er avril, l’invitée de l’émission « Life week-end » diffusée sur Life TV. Au cours d’une emission pleine d’émotion, elle est revenue sur son mariage avec Francis Mvemba. “Nous sommes en instance de divorce. J’ai accepté de me marier avec lui parce que j’étais folle amoureuse. Aujourd’hui,La suite….
Facebook Comments