People: Sidiki Diabaté arrêté

image_pdfimage_print

L’artiste musicien Sidiki Diabaté a été placé en garde-à-vue lundi soir suite à une plainte pour violences, déposée par sa conjointe Mama Sow, selon plusieurs médias maliens.

Depuis quelques jours l’actualité de Sidiki Diabaté rime avec ce scandale qui barre la Une des tabloïdes maliens et qui s’est vite répandue à travers le monde. Tout semblait s’écrouler tout doucement autour du chanteur.

Toujours selon nos confrères maliens, la star et sa conjointe ont été reçus lundi après-midi par le Bureau d’investigation judiciaire de Bamako.

Emission Digitale Actu 4

Emission Digitale Actu 4 Présentation Tahirou BATIONO dit Garnett - CHAN 2020: les étalons “déshabillés” à leur retour, les internautes indignés Polémique autour du monument des architectes

Publiée par Wakatt Communication sur Samedi 6 février 2021

C’est donc sur instructions du Procureur du Tribunal de la Commune 3, après la plainte pour torture de Mamasita une de ses copines que l’artiste a été arrêté. A-t-on appris en fin de journée par le confrère Malizine.

Des cérémonies de récompense comme AFRIMMA et PRIMUD ont retiré le nom de l’artiste de leur liste d’invités et nominés. Des images présentées comme celles du corps de la conjointe du musicien montrent des traces de sévices corporels.

Facebook Comments

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.