People: Sonia Carré D’AS dément être l’auteur des propos “Au temps de papa Blaise Compaoré l’argent circulait à flots au Faso”

image_pdfimage_print

Des propos imputés à l’artiste Sonia Carré D’as ont fait le tour des réseaux sociaux : Sonia carre d ‘As artiste chanteuse: Au temps de papa Blaise Compaoré l’argent circulait à flots au Faso on vivait tranquillement dans un joli pays en toute sécurité. Je regrette amèrement son départ en laissant les Burkinabé comme des misérables dans leurs propre pays.

Sur les réseaux sociaux l’artiste à apporté un démentit catégorique et menace l’auteur de tel propos.

Bonjour à tous et à toutes

Une ou des personnes mal intentionnées ont décidé de salir ma personne à travers un article que je viens de découvrir. Dans lequel j’aurai accordé à un certain Michel, une interview et de quelle nature ? Je suis une personne qui assume ses propos et son opinion.

D’aucun diront que je suis une personne publique, et que je ne dois pas répondre, Je ne laisserai pas passer une telle méchanceté, une telle sorcellerie. Monsieur Michel de célébrités Burkina qui es tu ? Je te donne 24 heures à compter de cette publication de retirer mon nom, ma photo et ton article qui parle de moi, soit disant que C’est moi qui t ai accordé l interview.

Depuis le 12 décembre 2014, je n ai accordé aucune interview à personne. Qui es tu ? Tu as 24 h pour me blanchir sur ta même page, où tu as mis du faux. Sinon je serais dans l obligation de sortir à travers un Direct dans la semaine pour dire ma part de vérité à ceux qui ont toujours du respect et de la considération envers ma modeste personne.

Sonia carré d’as
Facebook Comments