R Kelly : Le célèbre chanteur américain est accusé d’avoir mi enceinte sa cousine

La star américaine Robert  Sylvester Kelly, plus connu sous le nom de R Kelly est accusé d’avoir engrossé sa cousine de 14 ans.

Lors d’une interview, Carey le frère de R Kelly  porte des accusations contre ce dernier.il accuse celui ci d’avoir eu des relations sexuelles avec sa cousine à peine âgé de 14 ans. Selon Carey cela s’est produit des années plutôt, et la cousine en question serait tombé enceinte.

Carey affirme que le rappeur avait pour habitude de s’enfermer avec leur cousine dans sa chambre, et que c’est plus tard qu’il a apprit  que R Kelly avait des rapports sexuels avec la jeune fille, que leur cousine a plus tard eu un enfant qu’il croit être de son frère même si aucun test de paternité n’a encore été fait.

Selon Carey les penchants sexuels de R Kelly s’expliquent par le fait qu’il a été violenté à son enfance. Cependant le frère de l’artiste décide de ne pas  le soutenir et condamne plutôt son acte, car lui aussi aurait subit les mêmes violences à l’enfance mais il ne s’est pas pour autant transformé.

Pour Carey le rappeur aurait des problèmes de contrôle et doit se faire aider. Il pense également que son frère robert  a perdu la raison après le décès de sa mère et Aaliyah. R Kelly aurait même été acquitté dans une histoire de pornographie juvénile en 2008.

suite aux agissements malsains de R Kelly, son frère Carey et lui aurait eu une bagarre lorsque Carey a voulu s’opposer au chanteur concernant ses préfère aux filles mineurs.

Leurs différences et incompréhensions, a mi  les frères Kelly en désaccord et  ils auraient même coupés les ponts depuis des années, bien que Carey dit comprendre l’origine du mal de son frère.

Facebook Comments

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.