Floby intronisé chef dans son village

image_pdfimage_print



 Floby, a été intronisé dimanche chef traditionnel en charge de l’ambiance par le chef de Canton de Amdemtenga, son village natal situé à 145km à l’est de Ouagadougou.

‘’Les mânes et les ancêtres ont béni. C’est avec un grand plaisir que je vous fait part de ma nomination par le chef de canton d’Andemtenga qui m’a fait honneur en me désignant comme le chef de l’ambiance’’, avait annoncé Floby  sur sa page officielle.
Il a, en effet, été intronisé ce dimanche 15 janvier dans son village avec pour nom d’intronisation, le Noom Naaba (chef de l’ambiance, en langue mooré).
Celui-là qui se fait désormais appelé ‘’Baba’’, en référence à son titre de chef de l’ambiance, a pour l’occasion enregistré un titre dont le clip a été tourné en temps réel au cours de cette intronisation à laquelle ont assisté de nombreux artistes burkinabè venus lui témoigner leurs soutiens multiformes.

Facebook Comments
Share Button
The following two tabs change content below.
Tahirou Bationo
Avec ses 15 années d'expertise dans le monde audio-visuel , il est titulaire d'un MASTER en communication. btahirou81@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *