People: Accusé d’escroquerie par la famille de Grand P son manager réagit

image_pdfimage_print

Je suis vraiment déçu. C’est trop tôt. Pourtant nous avons de grands projets qui peuvent nous rapporter plus gros dans le futur.

Il faut que les gens sachent qu’il y’a bel et bien un contrat signé qui me lie à l’artiste Grand P et sa famille. Il s’agit bien d’un contrat de management. Les 13 morceaux de l’album de l’artiste ont été entièrement pris en charge par moi, sous fond propre.

Jusqu’à présent je me suis endetté auprès des gens. Ils disent que Oumou Sangaré, Sidiki Diabaté et autres nous ont donné de l’argent, ils n’ont qu’à demander ces artistes. Moi je ne me reproche rien.”

Plus loin , le manager de Grand p indique que la famille de l’artiste a été associée aux préparatifs de la dédicace et que tout s’est passé de façon transparente.

” Nos déplacements sur Abidjan et Bamako, tout a été fait à mes frais. Je suis vraiment déçu. J’ai beaucoup d’initiative avec Grand p.

Nous avons des tournées en Europe et un peu partout. Sans compter la fondation que j’ai créé pour lui afin qu’il ne se retrouve plus dans la pauvreté ” interview du manager sur Afroguinee.

Facebook Comments
Share Button