Etat de santé de Jonathan Zongo: Aristide Bancé très fâché

image_pdfimage_print
L’international Burkinabé Aristide Bancé n’est pas aller du dos de la cuillère pour fustigé le comportement de certains journaliste. Il est très remonté contre la presse en ligne burkinabé concernant l’état de santé son coéquipier Jonathan Zongo.

« J’ai récemment lu dans la presse web de notre pays que l’étalon Jonathan Zongo a été chassé par son club d’Almeria. Ce sont les termes employés par nos journalistes, à qui je voudrais demander d’arrêter de tenir des propos aussi rudes dans un contexte de raillerie blessante.
Le club du joueur n’a pas renouvelé son contrat parce que ce dernier est blessé. C’est comme ça le football, une affaire d’intérêt entre club et athlète. De là à écrire que le footeux a été licencié, je trouve que les journalistes en font trop, en disent trop. Zlatan Ibrahimovic a-t-il été chassé par Manchester United ? Non ! Son club n’a pas simplement renouvelé son contrat parce qu’il était dans une posture de blessure. Même cas que Zongo, qui a apporté beaucoup à notre sélection et qui a besoin du soutien de tous pour continuer à nous régaler de son indéniable talent. »

Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.